20.12.07

...xmas


ser felices amigos

5 comentarios:

Passy dijo...

Teniendo en cuenta la reflexión de la entrada anterior, la cosa va a estar difícil. De todas formas el deseo es recíproco.

Salud.

elsrgarcia dijo...

efectivamente son muy complementarias

urbangipsy dijo...

Sr garcia me encanta tu blog, lo conozco hace un año y me encuentro a gusto aqui. Espero que no te moleste pero ayer hice mi primer blog de la historia y te he puesto como "link" yo soy jacqueline y my blog es este

http://urbangipsying.blogspot.com/
feliz año nuevo!!!

Herzeleyd dijo...

Hola, busco logo para mi web, os dejo esto http://www.herzeleyd.com/2008/01/03/busco-disenadores-para-crear-un-logo-en-mi-web/ por si les pudiera interesar.

Un saludo.

Passy dijo...

Allo?

(Le fait de répondre « allô » tient à une tradition, une convention.
L'origine de notre « allô » est très lointaine. Le mot viendrait de « Hallow », une salutation que les marins anglais se lançaient d'un bateau à l'autre. Pour simplifier, disons que «allô » est la francisation (1890) de «hello » qui vient de l'anglais des États-Unis. On ne trouve la forme écrite de « Hello » qu'après 1880 alors que le mot est devenu la salutation la plus utilisée au téléphone aux États-Unis.)
La légende veut que Thomas Edison, l'inventeur du télégraphe et du phonographe, soit le premier à avoir utilisé « Hello » au téléphone. Ses biographes affirment qu'à partir de ce moment la salutation fut utilisée par tous)